Accueil du site > Infos Pratiques > Assemblée Générale Extraordinaire le 6 janvier 2016

Assemblée Générale Extraordinaire le 6 janvier 2016

3 décembre 2015

Tours le 3 décembre 2015,

Le président James Mauve dans sa "lettre de convocation AGE élective 6 janvier 2016" nous donne des précisions sur les formalités de vote et la marche à suivre pour être candidat à l’élection.

Convocation AGE élective 6 janvier 2016

Madame, Monsieur, L’adoption des modifications des Statuts du 24 novembre 2015 du Club Multi Patinage de Tours et la démission de plusieurs membres du bureau du CA (dont moi, président du CMPT et ma trésorière ) ont pour conséquence la nécessité de mettre en place un nouveau Conseil d’Administration, fort de 15 membres -actifs- afin de pourvoir aux postes vacants. J’ai donc l’honneur de vous convoquer à une Assemblée Générale Extraordinaire Élective le Mercredi 6 Janvier 2016 à 19 h 45 salle Thierry Enguerrand au CMS. L’ordre du jour portera donc sur l’élection de nouveaux membres au Conseil d’Administration.
- Conformément aux nouveaux statuts et au règlement intérieur du CMPT, l’élection se fera sur listes plurinominales afin d’élire de 1 à 3 personnes issues de la Section Danse sur Glace et de 7 à 10 personnes issues de la Section Patinage Artistique. Dans l’hypothèse où le nombre de candidats serait inférieur au nombre de sièges à pourvoir, il pourra être fait appel à des candidatures spontanées le jour de l’Assemblée Générale.

- Pour être éligible, il faut être âgé de 18 ans au moins au jour de l’élection, jouir de ses droits civiques, ne pas avoir été condamné à une peine, être à jour de ses cotisations, et être membre adhérent, depuis plus de 6 mois au jour de l’élection dans le Club Multi Patinage de Tours. (Un "membre adhérent’ est une personne de plus de 16 ans titulaire d’une licence de la FFSG ayant acquitté l’adhésion au CMPT, ainsi que l’affiliation et le forfait cours annuels à la section de la discipline sportive pratiquée. Pour les pratiquants de moins de 16 ans, un représentant légal fait fonction de membre adhérent.)

- Le vote par procuration est possible, chaque membre actif ne peut détenir plus de deux pouvoirs en plus du sien. - Les adhérents de moins de seize ans sont représentés par leur tuteur légal. Les adhérents de 16 ans révolus à la date de l’AG votent en leur nom propre.

- Un quorum du 1/4 des membres adhérents du Club Multi Patinage de Tours est obligatoire pour la validité de l’Assemblée Générale Élective.

- En l’absence de quorum, l’Assemblée Générale sera convoquée à nouveau sur le même ordre du jour dans un délai de 15 jours calendaires, soit le jeudi 21 JANVIER 2016 par courrier électronique et affichage. L’Assemblée Générale se réunira alors sans nécessité de quorum. Si le quorum n’est pas atteint, une nouvelle convocation de confirmation sera transmise dès la fin de l’AG du 06 janvier 2016.

- Les personnes élues le seront jusqu’au 31 mai 2018, fin de l’Olympiade d’Hiver 2014-2018.

Vous trouverez joint à cette convocation :
- Un formulaire de candidature à l’élection au Conseil d’administration du Club du CMPT à transmettre au plus tard le 21 décembre 2015 par courrier recommandé à l’adresse suivante : CMPT, 1 boulevard de Lattre de Tassigny, 37000 Tours.

- Une procuration si vous ne pouviez pas assister à l’Assemblée Générale élective Vous espérant nombreuses et nombreux pour cette Assemblée Générale Extraordinaire.

je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Le Président du Club Multi Patinage de Tours. James MAUVE

En pièce jointe : La "feuille de candidature" à imprimer, remplir et à envoyer suivant la procédure décrite dans le courrier du Président. La "feuille de procuration" à imprimer et remplir si nécessaire.

Votre participation à cette assemblée est importante, si vous ne pouvez pas être physiquement présent faites-vous représenter.

Cordialement Christian Lachaud

SPIP | | Plan du site | Mentions Légales