Accueil du site > Infos Pratiques > Petites annonces matériel

Petites annonces matériel

31 août 2017

Jusqu’ici le CMPT disposait d’un dépôt vente. Cela avait un coté pratique, car il était possible de venir s’inscrire et de repartir avec ses patins. Le revers de la médaille c’est que rapidement on avait beaucoup de patins ou de tuniques et que cela prenait une place trop importante dans le bureau.

Cette saison nous proposons de faire différemment. Un groupe Facebook accessible à l’adresse https://www.facebook.com/groups/158... permet de déposer son annonce. Ensuite chacun est libre de contacter le vendeur et de faire affaire ou non. Les posts sont modérés a priori au cas où et on demande à ce que chaque vendeur qui a réussi la vente retire l’annonce correspondante.

Le club a également en projet, une fois par trimestre (ou plus suivant les possibilités) de faire une matinée où chacun pourra venir avec son matériel afin que les acheteurs puissent rencontrer les vendeurs. Cela est particulièrement intéressant à l’approche de compétitions dédiées aux loisirs, qui bien souvent n’ont pas de tenue adaptée à ce genre d’évènement.

En cherchant sur Facebook vous trouverez d’autres groupes de vente de matériel de patinage. Cela peut également être intéressant si les vendeurs acceptent d’expédier le matériel pour un cout raisonnable. En créant un groupe au sein du club nous avons souhaité favoriser la proximité en rassemblant en priorité les usagers de la patinoire.

Donc venez nombreux et inscrivez-vous !

SPIP | | Plan du site | Mentions Légales